Le 26 mai 2014, la Fape GDF SUEZ et la Délégation Régionale GDF SUEZ Grand Ouest ont remis un chèque de 20 000 euros à l’entreprise de travail temporaire d’insertion INSERIM, située à NANTES, pour aider à l’aménagement de leurs nouveaux locaux.

Le 26 mai 2014, INSERIM a célébré ses 20 ans d’existence au service des personnes en grandes difficultés sociales et professionnelles, en présence de 150 participants, entreprises, collectivités, salariés d’INSERIM et de nombreuses personnes en insertion.

Sollicitée par INSERIM, la Fape GDF SUEZ a souhaité soutenir les projets de développement de l'agence, soulignant que les dirigeants et le personnel de l’association pouvaient être fiers des résultats en faveur de l’emploi d’insertion.

Grâce aux dons des salariés, des retraités et de l’abondement à 100% des entreprises de GDF SUEZ, la Fape GDF SUEZ a pu remettre à INSERIM un chèque de 20 000 euros. Un engagement solidaire qui a été particulièrement apprécié par l’assistance

Ce chèque permettra de financer l'aménagement de nouveaux locaux, afin de mieux répondre au développement de l’activité et des emplois qui en découlent, d’améliorer les conditions d’accueil des demandeurs d’emplois et de travail des salariés de l’association.

INSERIM est spécialisée dans le bâtiment, l’industrie et les services. L’entreprise d’insertion propose des missions aux personnes particulièrement éloignées de l’emploi, en chômage de longue durée ou en situation d’exclusion. INSERIM dispose d’un portefeuille de 350 entreprises qui peuvent faire appel à ses services. Ainsi en 2013, plus de 700 personnes ont bénéficié de missions, représentant 210 équivalent temps plein.

INSERIM met en oeuvre un accompagnement et un suivi social et professionnel de qualité et individualisé. La formation occupe une place très importante dans les parcours d’insertion. L’objectif d’INSERIM est la requalification socio-professionnelle et l’insertion dans l’emploi durable.

Solidement ancrée sur le territoire, INSERIM bénéficie, grâce à son professionnalisme et ses résultats, de la reconnaissance des acteurs économiques, sociaux et institutionnels.

L'agence Inserim, soutenue par la Fape GDF SUEZ

Retour liste